samedi 7 mars 2009

Si loin

Tu me sembles de plus en plus loin mon chéri. A quel jeu on joue? Un jour oui, un jour non, ou peut être. Oui, nous avons déjà six enfants et puis...
Nous t'acceptons cassé, sans bras ou séropositif.
Qui osera me dire que tu seras mieux seul, sans famille ? Qui osera me dire qu'il vaut mieux pas de famille qu'une famille nombreuse?
Qui osera me dire qu'il vaut mieux fermer les yeux?
Qui osera me dire que c'est dans ton intérêt, dans ton intérêt de mourir seul plutôt que d'être soigné et aimé?
Oh, ils ne diront rien, mon chéri. Ils trouveront des excuses et continueront leur vie, l'âme sereine. Et moi, je serai définitivement enceinte de mon chagrin et tu ne sauras même pas qu'à l'autre bout du monde, un immense amour t'attendait...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as eu des news? Pourquoi l'organisme ne donne pas une réponse? Je vois pas pourquoi il dirait non...famille nombreuse et alors? Les demandes d'enfants à petits plus ne sont pas nombreuse, je suis bien d'accord avec toi, ces petits bouts ont droit à l'amour! Si ça va pas avec eux, tu envisage un autre organisme? Je pense bien à toi, à vous. Gros bisous.

Nane a dit…

Pas de news, juste un mail, la réunion est reportée pour absence de certains membres du personnel.
Mais la décision dépendra surtout des pays qui n'acceptent pas souvent les familles nombreuses alors que quand nous avions posé la question avant de commencer les démarches , il semblait ne pas y avoir de problèmes...
Je ne sais pas ce que nous allons faire. Quel OAA?
Et toi, ça avance ?

Anonyme a dit…

J'espère que ton OAA tiendra ses promesses. Tiens bon.Vous avez une date pour la réunion? Ben nous notre jugement pour l'enquête sociale est pas encore arrivé alors qu'il a été envoyé le 2....j'espère que la poste ne nous a pas perdu notre document...demain je sonne à l'acc pour voir si eux l'on bien reçu...si c'est pas le cas on va prendre du retard sur une procédure dèjà trop longue...Bisous à toute la famille.

Nane a dit…

J'ai de plus en plus de mal à y croire...
Ton courrier a peut être pris du retard avec la grève. J'espère que ça va arriver très vite. Oui, c'est long, interminable et si on arrive à rien après tous ces espoirs, une douleur terrible...

Mimi a dit…

J'espère pour toi Nane ... mais tu dois vraiment te protéger, c'est si dur .... Bonne semaine à toi

Nane a dit…

Merci. Mais je n'y crois plus vraiment. Ca fait si mal.

Anonyme a dit…

Tiens bon! Je suis certaine que vous allez être 9 à la maison. Gros bisous.