mardi 17 mars 2009

Stress

Voilà plus d'un mois que nous attendons la réponse de l'OAA. De réunion reportée en réunion reportée.... et aujourd'hui, j'ose enfin prendre mon téléphone et c'est....le répondeur!

4 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaargh! C'est a se tapper la tête contre les murs!

Courage pour demain!

Bizzzz

gwendoline a dit…

J'ai horeur de ces machines...

Courage.

Gwendoline

Zébuline a dit…

Ouh quand je lis ça, je suis morte de honte... Le nombre de fois où mes assurés se tapent le nez sur mon répondeur... Mais je n'ai pas le don d'ubiquité... Courage ils vont rappeler Non?

Nane a dit…

Oh oui, je suppose qu'ils étaient occupés. Ils ne vont pas rappeler , j'étais tellement angoissée que je n'ai pas laissé de message.
Je vais reprendre mon courage à deux mains (et peut être bien les pieds aussi) ce matin.