lundi 23 février 2009

Jaune!


Elle a réussi, ma princesse! Elle a passé ses épreuves dans un groupe d'enfants sans handicap et elle a obtenu sa ceinture haut la main. Je suis très fière de ma fille.

6 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Bravo, Bravo Bravo!

C'est super GENIAL!

;-)

Mimi a dit…

Bravo Championne !
Cette ceinture jaune doit être un vrai rayon de soleil !
Ici aussi un judoka, Sagar en est à la verte et doit repasser son examen pour la bleue cet été.

Nane a dit…

Oui, je suis très fière. Quand on entend dire qu'une famille nombreuse a moins de temps pour ses enfants et que ma puce réussit dans une école ordinaire, qu'elle joue du piano et maintenant s'en sort bien au judo (elle a commencé il y un an), je me dis qu'il faudrait revoir certains jugements préconçus...

Joe a dit…

Félicitations à la jolie championne! Bisous

Distribil a dit…

Mais je ne savais pas qu'il y avait une championne de judo chez toi ! Bravo à ta grande fille !
Audrey

Balotine a dit…

Félicitations !!!