jeudi 26 mars 2009

Taguée


Merci Mimi, merci Joe. Mais je suis nulle , je ne sais pas mettre de lien et je ne connais pas grand monde alors je fais juste la première partie: la photo. Mon Théo chéri en Haute-Marne

7 commentaires:

JOE a dit…

Coucou, des news de l'organisme? bisous.

Nane a dit…

Rien de rien . 43 jours sans rien.

joe a dit…

Mince alors, tu as resonné? Sont pressés dis donc...Penses bien à bous.Bisous.

Nane a dit…

J'ai envoyé un mail et un sms à Mme L. Et rien... c'est chouette, n'est-ce pas ?

Joe a dit…

Mince, perso je prendrais RDV...Ils savent pas se mettre un peu à notre place...Toutes mes pensées. Bisous.

Nane a dit…

Non, je ne pense qu'ils se mettent à notre place. Ils gèrent les problèmes à Madagascar . Et nous, on est sur une pile en attente.
Et toi, ça avance ?

Joe a dit…

Viens de voir que tu dois encore attendre la réponce...grrrrrrrrr.
Nous on a le dernier RDV AS ce jeudi...et puis jugement avec le très très lent tribunal d'Arlon...Gros bisous.