samedi 6 juin 2009

Pour faire plaisir à Joe

3 JOBS QUE J'AURAIS AIME EXERCER :
- comédienne
-logopède
-institutrice dans l'enseignement spécial
3 FILMS QUE JE CONNAIS PAR COEUR
-Quand Harry rencontre Sally
-Love actually
- Pour un garçon
3 LIVRES PRÉFÉRÉS :
-Ensemble, c'est tout
-L'équilibre du monde
-Cent ans de solitude
3 ÉMISSIONS TV
-Envoyé spécial
-Cold case
-Rendez-vous en terre inconnue
3 ENDROITS OU J'AIME PASSER LES VACANCES :
-Les Vans
-Alpes de Haute Provence
-Drôme provençale
3 SITES WEB QUE JE VISITE QUOTIDIENNEMENT :

-les blogs des copines
-la cuisine de Garance
-IRM
3 PLATS QUE J'ADORE :
-poulet tikka masala
-salade de chèvre chaud
-plateau de fromage
3 PLATS QUE JE NE MANGERAI (PLUS) JAMAIS :
-lapin
-cheval
-les cuisses de grenouilles
3 ENDROITS OU J'AIMERAIS ÊTRE EN CE MOMENT :
-en vacances en Ardèche
-à Calcutta
-à la maison
3 PERSONNALITÉS QUE J'AIMERAIS RENCONTRER :
-Alain Souchon
-Mère Térésa
-Anna Gavalda
3 VOEUX POUR L'ANNÉE PROCHAINE :
-une vie professionnelle épanouie
-un petit bout (c'est mal barré)
-deux nouvelles chambres pour les filles (ça , c'est en bonne voie)
3 CENTRES D'INTÉRÊTS OU ACTIVITÉS :
-groupe adoption
-lecture
-vacances

3 commentaires:

Joe a dit…

Super, je te connais un peu mieux. Bisous.

Hélène (Cannes) a dit…

PLein de points communs avec toi ...

Nane a dit…

Lesquels ???