samedi 6 juin 2009

Même si....















J'avais pensé changé le nom du blog puis finalement, je l'ai laissé tel quel. Je ne ferme pas la porte, mon chéri, qui sait ce que la vie nous réserve. Alors en t'attendant, nous vivons.

Ton frère apprend à tondre la pelouse.






Ta soeur fait l'arbre à la fête de l'école.
Nous allons à la mer.
Nous passons une journée dans un parc d'attractions
Ta soeur apprend à pédaler.
Les petits profitent du jardin.
Nous faisons de belles ballades.
Et même si tu me manques, je sais que six frères et soeurs sont une chance inestimable.

3 commentaires:

Joe a dit…

Superbes les nouvelles photos. Quel plaisir de voir tes enfants, ils sont beaux. J'espère de tout coeur qu'une porte souvrira...Bisous.

Hélène (Cannes) a dit…

De toutes petites choses tellement importantes ! C'est merveilleux, ces choses simples que tu apportes à ces enfants ...
Bisous
hélène

Mimi a dit…

out le bonheur sur ces photos... mais je sais ce que tu ressens. mille bisous de Suisse