lundi 2 février 2009

Attendre....

Qui saurait me dire ce qui me pousse à me plonger dans cette galère épuisante et douloureuse qu'est l'adoption: paperasseries interminables, raconter sa vie encore et encore, montrer la maison , se justifier et encore se justifier puis attendre, attendre, attendre, surtout attendre...et puis je vois sur le mur du salon la photos des six plus beaux (c'est mon blog, je dis ce que je veux) enfants du monde et je sais pourquoi...

4 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Eh oui le chemin de l'adoption peut-être long, difficile, sinueux, frustrant, agaçant...mais (hélas) il faut passer par là!

Oui,tes enfants sont les plus beaux après ma fille! ;-)

Courage!

Sas

Joe a dit…

Ta famille est merveilleuse, tes enfants sont beaux c'est une évidence. Tenez bon dans ce long parcours, je pense bien à vous. Bisous

Zébuline a dit…

Le désir d'enfant ça ne se discute pas!!
quant à dire ce qu'on veut sur son blog... ben je viens d'expérimenter le contraire!!
mais tu as une belle petite famille!

Nane a dit…

oh, il ne doit pas avoir d'enfants celui qui reproche à une mère de trouver que ses enfants sont les plus beaux .