mercredi 11 novembre 2009

Je suis là.

Je suis là et je vais bien. Pas de petit septième, peut-être jamais de petit septième. Mais je vais bien quand même.
J'ai démissionné ...Nounou n'est plus au rendez-vous. Je suis retournée à mes premières amours: l'enseignement. J'ai très vite retrouvé un poste à mi-temps. Je peux enfin partager harmonieusement mon temps entre le boulot et les enfants . Et parfois, j'ai même une petite journée pour moi. Je prends ma voiture et je retrouve cette liberté perdue depuis si longtemps. Je retrouve le goût des combats , mes colères et mes joies, je me retrouve.
J'aime ma famille, mon travail, mes amis, ma maison, ma vie.
Petit septième viendra quand il doit venir, s'il doit venir. Je n'ai pas sombré. Je ne suis pas amère.
Je pense que la vie me réserve encore des surprises. Je savoure le bonheur présent. J'apprends à regarder autour de moi.
Même le mois de novembre me semble beau.

4 commentaires:

Zébuline a dit…

j'aime!!

Mimi a dit…

Ca fait plaisir de te lire. Comme moi tu rebloggues, bravo !!

gwendoline a dit…

Je ne suis pas en avance mais bravo d'avoir repris le clavier pour ton blog. Ca fait plaisir...
Biz
Gwendoline

Won, Philippe et Raphael a dit…

enfin de retour!! Ca fait plaisir!