samedi 15 août 2009

Dix ans...


Dix ans que je n'ai plus pris le volant. Dix à dépendre des autres. Dix ans de travail à domicile. Dix ans à ne plus oser faire les courses seule, à ne jamais sortir seule,... Et puis , tu n'es pas venu, mon enfant. Et j'ai démissionné, assez de la prison dorée et j'ai acheté une voiture et depuis hier, je conduis à nouveau. J'ai un peu peur , je l'avoue mais je conduis, je CONDUIS! Seul celui qui me connaît bien sait quel défi cela peut représenter pour moi.

4 commentaires:

garance a dit…

Comment une femme aussi courageuse que vous a peur de conduire , lorsque l'on conduit 7 merveilleux enfants (et peut être plus ? ) on sait maitriser sa monture , allez courage ce n'est qu'une boite en fer..

J'ai vu votre com chez moi et je suis en admirationpour cette belle famille , moi qui n'est pas su être mère...

je n'ai pas tout suivi / lu / compris mais @ bientôt sur nos blogs respectifs ou ailleurs...

Garance

Nane a dit…

Six enfants pour l'instant...
Et être comme une maman pour un enfant qui n'est pas à soi est peut être bien plus difficile que d'en élever six. Par chance, personne n'est là pour gâcher notre bonheur!
J'ai toujours eu peur de conduire mais je m'améliore, un peu plus chauqe jour.

gwendoline a dit…

Eh Nane, ça fait longtemps que tu n'as pas posté...
Ca va ?

Biz.

Nane a dit…

Je vais revenir, le temps de digérer cet été.
Merci.