jeudi 15 janvier 2009

Mon bébé, mon Kirikou

Mon bébé, mon amour,
c'est comme si tu étais déjà là quelque part. Comme si je te portais en moi. Quelques jolis mots d'une chanson et je pleure.
C'est fragile une femme enceinte. Parce que c'est aussi fort, mon tout petit, je le sais, je connais les deux. Ta place est auprès de nous et tu manques à notre famille.
Où que tu sois,mon bébé, mon amour, accroche-toi. Nous arrivons...

7 commentaires:

Joe a dit…

Belle grossesse de coeur Gaétane. cela sera l'afrique de Sud? Nous c'est bien le Mali. Gros bisous.

Nane a dit…

Merci. Oui, ce sera l'Afrique du Sud.On attend le rendez-vous dans notre OAA (normalement mardi si ce fichu jugement est arrivé; si pas la semaine suivante). Et toi, petit garçon, petite fille ? Raconte-moi vite...

Zébuline a dit…

9a y est le choix est fait...

Il est beau ton post...

bonne grossesse!

Mimi a dit…

bonne route vers ce petit Kirikou...et pensées pour ton rdv de mardi !!!

Nane a dit…

Merci Mimi. Nous ne voyagerons sans doute pas dans la même région mais nous allons vers le même amour...

Anonyme a dit…

Coucou, alors des news? Nous en sommes à la requête...au début! Pas préférence de sexe au Mali. Bisous.

Nane a dit…

Rien d'intéressant. Maintenant, c'est la rédaction de l'enquête sociale et rencontre avec nos enfants à domicile. Puis voir si l'Afrique du Sud veut bein d'une méga-famille. C'est difficile ce soir.
Vous avez demandé un enfant à particularité?