mercredi 21 janvier 2009

Aujourd'hui


Voilà l'humeur du jour, réunion pour recevoir des papiers , s'entendre dire qu'il faudra voir si l'Afrique du Sud accepte un profil comme le nôtre, que maintenant c'est l'enquête sociale à la maison et la rencontre avec nos autres enfants (ça , ça m'est bien égal) et de ne faire ni la prise de sang, ni les papiers maintenant parce que si le chemin est encore long, tout sera périmé et il faudra recommencer...je suis triste et découragée...

6 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Oh la la, c'est tristoune comme news, mais ils n'ont pas dit NON, alors courage ma Belle!

Je pense fort à toi et t'embrasse tendrement

Sas

Anonyme a dit…

je reconnais bien là le "tacte" de l'organisme en question...t'inquiètes ils ont l'art, tout va bien se passer. Ton petit bout est en chemin.

Pour nous cela sera un (ou deux) petit bout né après décembre 07. Mais on en et pas encore là...

Courage Gaetane. Bisous.

Zébuline a dit…

Bien alors je t'envoie mille bisous de réconfort, pas de soleil, on en a pas non plus!

gwendoline a dit…

Force et patience... Allez courage demain est un autre jour.

Gwendoline

Mimi a dit…

Gaëtane..faut pas baisser les bras !! courage.

Distribil a dit…

Coucou,
Je vois que tu es dans l'attente également. On a toutes des étapes faites de hauts et de bas. j'espère que tu auras vite des nouvelles ++. Et merci pour tes commentaires et encouragements sur mon blog, je suis ravie de voir une nouvelle visiteuse. Et quelle grande et belle famille sur ta page d'accueil. Ce sont tous les tiens ? Mazette ! Je vais aller parcourir ton blog pour découvrir toutes ces belles aventures qui t'ont menée à construire ce beau petit nid.
Audrey