lundi 16 juin 2008

La petite maison dans la prairie


Chez nous, c'est un peu comme chez les Ingalls, la maison est petite, à la campagne et il y a des enfants partout, des "faits maison", des "venus en avion", d'autres en voiture, de toutes les couleurs , des enfants bonheur.

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Hé hé! F E L I C I T A T I O N S ma BELLE!!!

Chui ravie de voir que tu t'es lancée! Bon j'ai hate de voir si tu as attrapé le virus!!! Tu sais c super contagieux!!! MDR!

J'aime bien t'as référence aux Ingals!

Bienvenue et au plaisir...chui naz je vais au lit!

A bientôt & bizzzz

Sas

P.S. J'ai l'impression d'accuillir une amie de longue date ;-)

Joe a dit…

Super le blog. Contente de pouvoir faire partie des lecteurs. Gaëtane, tes enfants sont très beaux. J'adore la référence à la petite maison dans la prairie. A très vite.

Joe